Géraldine CHAIGNON

Accompagnatrice en Eveil de Conscience
Aucun avis
Fermer la fiche
« Quand on soigne l’âme, elle guérit le corps. Quand on la nourrit, elle devient créatrice et inspire.»

Je suis experte...

en thérapie de l'Âme. Je suis thérapeute spécialisée dans les émotions; le bien-être de la personne et la lecture de l'aura.

Mon approche est une vision globale de l'être. Je prend en compte l'état du corps (morphologies, déformations, maladies, douleurs,...), le fonctionnement de son esprit (boucles répétitives, croyances, peurs, confusion,...) et l'expression émotionnelle (refoulement, expression, dépression, hystérie,...). C'est pour cela que je parle de thérapie de l'âme.

Je m'adresse...

aux petits comme les grands ! Les soins du cabinet s’adressent à toutes les âmes, malades ou non, curieuses et désireuses de se connaître, d’avancer sur son chemin ou de guérir. 

Je propose...

Des soins énergétiques et des bilans émotionnels

Grâce à ma connexion avec l’univers je peux lire l’aura d’une personne et la nettoyer. J’enlève toutes les énergies parasites ainsi que les blocages. J’harmonise également tes chakras et tes différents corps. Ils me permettent d’établir une sorte de cartographie de ton évolution d’âme. Je mixe l'ennéagramme, la numérologie, les blessures et les familles d’âme et tu obtiens un bilan émotionnel personnalisé d'environ 30 pages.

Des séances d'hypnose

La plus simple et la plus efficace des techniques que je connaisse pour notre MENTAL. J'accompagne les personnes dans un voyage relaxant et apaisant. J'aime accueillir leurs vécus et observer les évolutions. Ce n'est pas seulement un moment agréable, c'est aussi un moyen de conscientiser nos blocages et de les surmonter.

Des soins vibratoires

Pour revenir au corps et Ressentir ! Je combine la résonnance de Schumann, des exercices respiratoires, des mantras et surtout mon intuition pour renforcer l'alignement "Corps Coeur Esprit".

Des massages aux huiles essentielles: AROMATOUCH

C'est à la fois un massage pour ressentir le corps et se laisser enivrer par les huiles essentielles. C'est une invitation à descendre dans son CORPS.

Des ateliers-conférences

Les thèmes abordés sont variés :

  • Le corps dans tous ses états
  • Enérgie, aura, comment ça marche ?
  • Nos émotions nous parlent.
  • De la naissance à la mort : quel est le sens de la vie ?

Des ateliers en milieu scolaire

Et si on apprenait à nos enfants à utiliser leurs deux cerveaux. OUI mais comment ?

  • La nature d’abord : Elle active la curiosité et l’émerveillement. 
  • La méditation pour apprendre à gérer nos émotions et à ressentir notre corps. 
  • La liberté de choisir et de vivre des expériences donne ENVIE d'apprendre.
...
Partager sur
Bessines
France
En cabinet
À domicile
À distance
En ligne
À l’international
Lundi : de 9h à 19h
Mardi : de 9h à 19h
Mercredi : de 9h à 19h
Jeudi : de 9h à 19h
Vendredi : de 9h à 19h
Samedi : de 10h à 16h

Thérapeute de l'âme
énergéticienne
hypnothérapeute
lecture de l'aura
mission de vie
émotions
chemin
Enfants
Adolescents
Personnes en situation de handicap
Hommes
Femmes
Seniors
Étudiants universitaires
Demandeurs d'emploi
Salle d’attente
Parking
Accès PMR
Toilettes PMR

Services proposés

Avis
Aucun pour le moment !

Photos

Aura
Gestion des émotions
Energie
Citation Bouddha

Articles & vidéos

Biographie

Ma vie est incroyable !! Je te la fais en version BRÈVE. Je suis née en 1974, j’ai vécu une enfance heureuse dans les années 80. C’était vraiment cool toute cette liberté !!  Seule ombre au tableau, la mort de mon père juste avant mes 6 ans. BREF, c’est le début de ma relation avec la mort…

Je fais des études poussées pour trouver mon autonomie et tombe amoureuse à 20 ans, de mon mari. Ma maîtrise en poche, je m’installe avec mon chéri et tout va bien. Avant même de chercher un travail, BOUM, ma mère tombe gravement malade. Et Hop, 1 an après elle nous quitte, j’ai 24 ans. BREF, mon initiation continue…

Je retourne aux études (1 an en école d’ingénieur, je me lance dans l’environnement), je déménage, je mets au monde notre première fille, je redéménage et voilà notre deuxième fille. Pour ensuite revenir aux sources, dans le marais poitevin, travailler dans l‘assainissement et me marier. 2012-2013, remake de 4 mariages et 1 enterrement: notre mariage, 3 en tant que garçon et fille d’honneur et l’enterrement de mon petit frère cette fois. BREF, décidément la mort plane autour de moi… et je ne vous parle pas des années 2006-2007: perte de nos grands pères, oncle, bébé de 1 an,…

Ensuite, c’est la descente: blessure de trahison sur une promesse, vie de couple compliquée, parents d’élève, deuil de mon frère. BREF tout s’accélère et c’est le BURN OUT…

Un burn out rempli de BIZARRERIES: court, 4 semaines/4 chansons (les lionnes de Yannick Noah, chacun sa route de tonton David, Je veux du soleil d’Au p’tit bonheur et ça fait rire les oiseaux de la compagnie créole), prises de conscience, rêves d’animaux et visualisation de mon nouveau métier: thérapeute. BREF, c’est parti !!

Je surmonte ma blessure de trahison et tout devient fluide. Mon travail est délocalisé à 45 km de chez moi et hop une nouvelle vie commence: je suis au chômage et j’ai du temps. Je suis des formations et j’expérimente. Je commence à avoir des réveils BIZARRES la nuit: de 1 au début à 10 à la fin, 1 an plus tard. Je sens que je vis une sorte d’initiation. Cela ne m’empêche pas de partir faire une retraite bouddhique à Katmandou. Une expérience incroyable avec des rencontres fortes. J’apprends la pratique de GURU YOGA en tibétain, le maître spirituel nous explique l’initiation des 4 rayons: blanc, rouge, vert et le dernier ??? Pendant la récitation du mantra, j’aperçois des visages orientaux dans une belle lumière blanche. BREF, encore des BIZARRERIES….

À mon retour, mes réveils s’intensifient et je décide de consulter une chamane (les somnifères n’ayant aucun effet). Première séance, pas d’évolution, deuxième séance, elle m’annonce que je suis passeur d’âme et qu’une personne, morte en couche ayant vécu au 18ème siècle avait très peur depuis que des travaux avaient perturber sa tranquillité. BREF, je comprend mieux les visages et les réveils !!

Les réveils s’arrêtent quinze jours après, le jour de la nouvelle lune. Je commence à faire mes soins énergétiques et je me sens très à l’aise. Mes pratiques amènent de la surprise dans mon entourage. J’établis des bilans des séances qui m’ont amené vers l’ennéagramme et le chemin de vie. BREF, j’accompagne les âmes, mortes ou vivantes et je vis ma vie…

...

Cursus

CONSEILLÈRE
DOTERRA

2021
durée
: 1 mois
Accompagnement avec les huiles essentielles.
Étude de la magnétologie
Ecole Dargères

2019
durée
: 1 an
Magnétisme
Technicien en hypnose
Améthyste formation

2019
durée
: 1 mois
CNV- communication non violente
Esprit d'alliance

2017
durée
: 2 semaines
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Hubspot & Google Analytics)
Accepter Refuser