Corentin Capmas
Entrepreneur Positif & Fondateur de la HopeBox

Aucun avis
Fermer la fiche
HopeBox : La box remplie d'espoir

Qui suis-je...

Je m’appelle Corentin. Et je traite le stress et les angoisses. À la suite d’expérience personnelle, et d’un décès,  les angoisses sont apparues et sont devenues constantes dans ma vie.  J’ai vécu avec ces angoisses durant 9 ans, tous les jours. Je les connais par coeur et je souhaite aider les gens à les voir autrement.

Je m'adresse...

A toutes les personnes victimes de ce mal. Trop peu mise en avant à mon goût. Quel que soit l’âge, le sexe, peu importe. Le plus important et d’avoir un désir profond de vouloir s’en sortir ! 

Je propose...

Hopebox est une box mensuelle, destinée aux personnes stressées et angoissées, durant un an je vais apporter de nombreuses solutions naturelles, ainsi que de nombreux conseils. Dans ces box, chaque mois nous aborderons un thème bien spécifique. 

Dans la HopeBox, vous trouverez chaque mois, deux produits consommables + Un objet bien-être + 1 livre + Un e-book + un audio d'hypnose réalisé par mes deux collaborateurs thérapeutes. 

Nous allons traiter le stress et les angoisses, ainsi que le développement personnel, les deux étant pour moi, intimement liés. 

...
Partager sur
Lavalade
France
À distance
En ligne
Dans toute la France
Lundi: de 8H à 18H
Mardi: de 8H à 18H
Mercredi: de 8H à 18H
Jeudi: de 8H à 18H
Vendredi: de 8H à 18H
Samedi: de 8H à...
Dimanche: de... à...

bien-être
développement personnel
confiance en soi
lâcher prise
zénitude
Adolescents
Personnes en situation de handicap
Hommes
Femmes
Seniors
Étudiants universitaires
Salariés d'entreprise
Entrepreneurs et créateurs d'entreprise
Demandeurs d'emploi

Services proposés

Avis
Aucun pour le moment !

Photos

HopeBox
Méditation - HopeBox

Articles & vidéos

Biographie

En 2012, à la suite d'un décès lors de mes 16 ans, j'ai développé des angoisses, de grosse crise qui ont handicapé ma vie. Elles mon suivi durant des années et ont considérablement handicapé ma vie. 

Durant les 9 années qui ont suivi ce décès, j'ai consulté des psychologues, psychiatres, hypnotiseurs, magnétiseurs, médecins et tous ont évoqué un diagnostic différent. J'ai pris des antidépresseurs, des médicaments pour la bipolarité, rien n'a fonctionné... 

L'année dernière, une rencontre avec un couple de thérapeutes m'a ouvert les yeux. Ces deux personnes, devenues mes associés, m'ont aidé à grandir et à sortir de ces angoisses. Ma vision à complètement changé et j'ai fini par guérir et grandir. À côté de cela, j'ai aussi suivi une formation en ligne avec un coach en développement personnel et mes recherches sur le mindset mon aussi aidé à m'en sortir. 

À la suite de cela, j'ai décidé de fonder HopeBox. La box mensuelle dédié au bien-être et au développement personnel. Car de nombreuses personnes sont victimes chaque jours de ces angoisses, et n'en voient pas l'issue. 

Je veux leur apporter d'autres solutions, plus naturelles, et peut-être moins connues. C'est pour cela que je me suis entouré de nombreux professionnels, dans divers domaines, pour apporter des solutions plus nombreuses à mes abonnés. 

...
Être rappelé
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Hubspot & Google Analytics)
Accepter Refuser