Lydie Person
Mentor Spirituelle, Coach en Alignement & Accompagnatrice vers la liberté professionnelle

8 Avis
5 / 5
Fermer la fiche
Tout est possible !

Je suis experte...

dans l'accompagnement à la reconnexion à l'âme qui permet de prendre confiance en soi pour vivre une transition professionnelle alignée à ses valeurs et à ses envies.

Je m'adresse...

aux hommes et aux femmes 

  • en reconversion
  • entrepreneurs
  • ou salariés

qui veulent donner un sens à leur vie et qui souhaitent créer la vie professionnelle qu'ils désirent. 

Je propose...

aux hommes et aux femmes

  • qui ont des peurs d'échouer, de l'inconnu, du jugement des autres...
  • qui ont des doutes sur leurs capacités à réussir
  • et qui se retrouvent bloqués dans la mise en action de leur projet

un accompagnement individuel sur 3 ou 4 mois pour réussir à s'aligner à leurs envies et trouver le chemin de l'épanouissement et de l'accomplissement professionnel.

...
Partager sur
Ploumoguer
France
À distance
En extérieur
En ligne
Dans toute la France
Lundi: de 9h à 18h
Mardi: de 9h à 18h
Mercredi: de 9h à 18h
Jeudi: de 9h à 18h
Vendredi: de 9h à 18h
Samedi: de... à...
Dimanche: de... à...

Énergie
ikigaï
valeurs
âme
mindset
être
reconnection
connaissance de soi
miracle morning
alignement professionnel
coaching
spiritualité
blessures
Hommes
Femmes
Étudiants universitaires
Salariés d'entreprise
Entrepreneurs et créateurs d'entreprise
Demandeurs d'emploi

Services proposés

Avis
5 / 5

Lydie est une personne calme et posée avec laquelle il est facile de s'ouvrir et de s'exprimer facilement sans peur du jugement. Dans un de ses post elle se décrit "brunette" malgré les pointes de ses cheveux couleur or. En vérité elle ressemble à sa chevelure, un dégradé de couleurs en arc-en-ciel qui à le pouvoir d'illuminer votre horizon et vous montrer le chemin vers le meilleur.
Virginie
Lydie à une grande qualité d'écoute, toujours bienveillante, un coaching et des entretiens qui font beaucoup de bien. Il est très facile de se confier sans aucun jugement. Une très belle personne que je recommande vivement si vous avez des doutes sur votre vie personnelle ou professionnelle !
Fred T.
Une séance avec Lydie équivaut au franchissement d'un palier que l'on assimile tranquillement entre chaque séance. Aujourd'hui, je comprends l'origine de ma dépendance affective liée à la blessure de rejet. En reprenant, une situation concrète, j'ai appris grâce à Lydie, à décrire et exprimer mes émotions de manière simple et concrète... Encore un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour moi
Jérémie I.
Merci au professionnalisme de Lydie, à sa qualité d’écoute. Son coaching m’a permis de me conforter dans ma réorientation professionnelle et de prendre plus confiance en moi. Une très riche expérience et une belle rencontre. Merci
Katell
Lydie m'a coaché pour atteindre les objectifs que je m'étais donnés. De la bienveillance, de l'écoute, beaucoup de méthode pour permettre de structurer l'avancée de mon projet qui a été pourtant semé d'embûche ! Cela ne nous a pas empêché d'avancer grâce à tous ses conseils pour les dépasser. Merci Lydie pour l'aide précieuse et professionnelle que tu m'as apportée. Je re-signe les yeux fermés !
Ariane
Je recommande Lydie sans hésitation. Elle a su m'accompagner en profondeur durant 1 an environ (selon mes dispo), et à chaque fois, chaque étape, chaque problématique, elle a su m'orienter vers mes ressources et la résolution des conflits autant externes, qu'internes. Aujourd'hui, grâce à Lydie, j'ai des outils pour agir, et je n'hésiterai pas à la recontacter en cas de besoin. Une hésitation ? Foncez !
Elodie B.
ai contacté Lydie, car mon projet n’avançait pas. Grâce au coaching, nous avons identifié les points bloquants et mon mode opératoire face à une situation stressante. Ses outils m’ont permis de mettre en place un plan d’action adapté à mon organisation et atteindre mon objectif. Je la remercie grandement!
David
Lydie m’a accompagné de façon très professionnelle. Son approche est surprenante et c’est ce qui m’a plu. J’ai apprécié sa manière de faire ressortir les qualités en moi. J’ai dû changer de cap et c’est grâce à cet accompagnement que j’en ai pris conscience. J’ai appris à sortir du cadre, et oser me confronter à mes envies, mes besoins sans avoir recours à des sollicitations extérieures. Elles peuvent avoir tendance à brouiller la vision. Merci Lydie pour ces prises de conscience.
Emeline

Photos

Biographie

Je suis

- hypersensible
- intuitive
- empathique
- créatrice
- leadeuse
et une entrepreneuse qui aime casser les codes.  

Petite, je me sentais différente des autres. Je ne savais pas où était ma place, ce que je devais dire ou faire pour être « acceptée » par les autres.  J’étais très sensible aux réactions de mon entourage. J’ai également été harcelé à l’école par ma différence, comme j’étais plus grande que mes camarades. A l’époque, je ne savais pas comment gérer cela émotionnellement et comment pouvoir changer la situation.

Pourtant, tout le challenge était là!
J’avais peur de ne plus appartenir à un clan et d’être abandonnée.
Je n’arrivais pas à m’intégrer alors je me suis adaptée à mon environnement. J’ai enfouie ma différence, mes émotions et mes ressentis pour vivre une vie qu’on nomme « normale ».
J’ai découvert à 32 ans que j’étais hypersensible. Cette découverte a changé ma vie. J’ai pu mettre des mots sur ce que je vivais depuis tellement d’années. Cela était le début de l’acceptation de mon être. Les libérations se sont enchaînées pour être libre d’être moi-même. 

Après mon école de commerce, j’ai commencé ma carrière professionnelle en tant que responsable commerciale dans une PME, puis dans une grande entreprise pendant plus de 12 ans. J’aimais l’autonomie et le cadre confortable que cela me procurait. J’avais tout en apparence pour être heureuse : une famille, un mari, des enfants, des amis, une maison, un CDI confortable. Mais, je n’étais pas épanouie. J’avais toujours eu cette profonde envie de devenir entrepreneuse. De m’accomplir par moi-même, d’être libre d’agir à ma manière. Je voulais être indépendante. Mais dans quoi ? Je me suis rendue compte que ce que j’adorais, c’était de comprendre les comportements humains. Comment une personne agit, comment il se motive à entreprendre et de l’accompagner à se dépasser, le motiver à atteindre ses objectifs.

Je me suis donc formée au coaching professionnel. J’ai créé mon entreprise en 2018. A ce moment là mon couple a commencé à vaciller. Plus je comprenais mon hypersensibilité et reprenais ma liberté d’être moi-même, moins il le tolérait. J’ai essayé de m’adapter à l’autre encore une fois. Mais ce n’était plus possible, je ne pouvais plus redevenir l’ancienne moi, effacée derrière le masque de mes blessures émotionnelles. J’ai vécu une séparation et un divorce. Je me suis retrouvée maman solo avec deux enfants merveilleux. Le confinement fût un cadeau pour ma reconstruction personnelle. A la fin 2020, j'ai décidé de prendre mon envol et de quitter mon CDI. Décision mûrement réfléchie. Une des plus belles transitions de ma vie de me retrouver 100% entrepreneuse. Tous les poids qui m’empêchaient de vivre ma meilleure vie s’envolaient.
La liberté est mon mantra et j’en ai fait un mode de vie.

Après toutes ces limitations de déplacement, j’ai fait l’acquisition d’un van aménagé que j'ai baptisé Roméo et qui me permet de partir en vadrouille pour m’émerveiller devant les beaux paysages de ma Bretagne et autres contrées. Merci la garde alternée. Aujourd’hui, j’assume ce que je suis devenue et je m’accepte sous mes multiples facettes. J’ai soif d’aventure et de toujours repousser mes limites.

Toutes ces expériences m’ont amené à me comprendre, à dépasser mes peurs et trouver les ressources en moi, pour passer à l’action. C’est ce que je transmets dans mes accompagnements pour oser être libre d’être soi et d’avoir la vie que l’on désire.

Aujourd’hui, j’accompagne des âmes qui passent par différentes transitions de vie et qui souhaitent transformer leur vie professionnelle et personnelle. 

Je prends beaucoup de plaisir à les accompagner dans leur cheminement, à se révéler, à dépasser leurs peurs, à se libérer de leurs blessures émotionnelles pour réaliser leurs projets de vie en conscience de qui elles sont. 

Vous pouvez suivre mes aventures et découvrir mon univers sur mes réseaux sociaux ! @lydieperson

A très vite,

Lydie

...

Cursus

Coach Professionnel
Linkup Coaching

2018
durée
: 1 an
Services aux
professionnels
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Hubspot & Google Analytics)
Accepter Refuser